Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
9 mars 2010

ça y est !

Voilà, ma dernière insémination a eu lieu ce matin... (après avoir failli oublier de faire la piqûre d'ovitrelle l'autre soir...!)

...ça s'est bien déroulé, pas de problèmes.
Cette fois, tout a eu lieu au même endroit (c'est pas plus mal), le gynéco en tenue d'hôpital, toujours aussi chaleureux et encourageant, en partant il m'a dit un truc du genre "bon ce serait bien que vous soyez enceinte hein, ce serait plus simple pour la suite !" ... je suis tout à fait d'accord avec lui...

Merci pour vos ondes positives les filles, je voudrais tant que ça marche ! J'ai bien envie d'y croire...

il_fullxfull

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je coiiiiiiise!!!<br /> bises<br /> val
S
je fais des incantations avec les fameux..........que tu aimes tant!!!et je croise aussi les doigts , et les ...!!!
L
@ toutes : merci d'être là ! merci !
A
je croise les doigts pour toi. Bonne chance ! Bisous
J
Je croise tout pour toi, doigts, jambes........Courage. Bizzz
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité