Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
7 mars 2010

dimanche pma

C'est la première fois que je dois faire prise de sang et écho un dimanche... Me voilà donc partie pour le centre PMA pour une fois (puisque habituellement, je fais mes contrôles dans ma ville qui n'est pas celle du centre), entourée de mes collègues de galère qui attendent aussi.
Résultats du jour : un follicule de 15 à gauche et un de 19 à droite !
Et là bien sûr je me dit que cette conne de radiologue (le dragon) n'avait pas vu celui de droite... le médecin du centre n'a pas eu de mal à trouver mon ovaire lui, même s'il n'est pas placé "au bon endroit", et qu'il a été atteint par l'endométriose.
Par contre, ce qui n'est pas terrible, c'est que j'ai un endomètre pas top, hétérogène et sans doute quelques polypes, ce qui n'aide pas pour la nidation...
Enfin ! Je ne vais pas commencer à stresser pour ça, de toutes façons je ne peux rien y changer... J'attends maintenant l'appel de mon gynéco, et j'imagine que l'insémination aura lieu demain...
Une petite pensée pour moi les filles ! Merci !

Edit : appel du gynéco, finalement, c'est pour mardi matin, déclenchement ce soir à 22h...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
alors, alors ? tiens nous au courant et donne moi la date du test ou de la pds ;)<br /> bisous
C
Des bisous, du courage et d'énormes pensées positives!!!!
B
C'est le grand jour! Je pense fort à toi. J'espère que cet essai sera le bon. Pleins de gros bisous.
M
une grosse pensée pour toi demain, bisous
L
@toutes merci beaucoup pour vos encouragements !!!<br /> @bonnemine, oui, c'est un scandale !
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité