Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
26 février 2010

J2 et bientôt IAC6 la dernière !

Ben voilà, tout est dans le titre. Dans deux jours, je recommence les piquouzes pour ma dernière insémination, the last chance !
Mon état d'esprit ? Ben vu que je suis à J2 forcément, c'est pas génial aujourd'hui... mais je suis motivée, je sais qu'après 5 tentatives et 5 échecs, ça me paraît difficile d'y croire vraiment, mais bon, pourquoi pas ?
Si le gynéco le propose, c'est qu'il y a des chances pour que ça fonctionne, et puis mars, c'est un bon mois, le renouveau, le mois du printemps... (oui oui, je me remotive là...)
Alors me voilà repartie pour un tour... en espérant que ce soit le bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment te sens tu ma lili ?<br /> Je te fais de gros bisous, et merci de ton comm, ça fait du bien...bisous
P
Allez, on y croit fort!!!!
Z
oh comme je comprends ce que tu ressens ! à l'IAC 6, je n'y croyais plus.... mais pourtant ça marche encore ! donc il faut quand même garder espoir ;)<br /> bon courage et bisous
C
L'essentiel c'est d'être positive. J'espère comme toi que mars sera le mois des bonnes nouvelles.
M
Chaque ttt est une nouvelle chance que ça marche. Et vive le printemps! Bisous, crois-y à fond, toujours...
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité