Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
7 février 2010

En vrac

Je me sens plutôt pas mal / Mes fortes douleurs de règles sont revenues, j'ai peur de cette maladie... / Mon gynéco m'a laissé un gentil message / Je garde espoir pour la suite, et je relativise / J'ai mal un peu partout en ce moment, en alternance : tête, ventre, dos... / J'ai des envies de ciel bleu et de printemps / Mars 2010 sera le mois d'une nouvelle tentative / Je me pose parfois des questions sur l'existence de ce blog / Peu de personnes prennent vraiment de mes nouvelles en ce moment / J'ai pris des bonnes résolutions / Je suis contente de vous connaître

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Lili, juste une petite pensée pour toi en passant....<br /> Bisous
K
coucou, contente de voir que tu vas mieux. pas facile de se remettre des échecs.... aller on relève la tête et on continue ! gros bisous
I
plein de courage pour toi...
L
@ toutes : merci beaucoup pour vos messages, ça fait du bien. Pour vous répondre, ça va pas mal, fatiguée mais le moral est (plutôt) là, et pour le blog, il y a des jours où je n'ai plus envie d'écrire (en même temps je n'ai pas un rythme très soutenu), mais je ne compte pas arrêter pour autant... allez vivement les beaux jours & encore merci à toutes !
A
retour sur les blog, désolée des lire ces nouvelles, j'espère que le moral va mieux, pour l'endo il faut se dire que les douleurs sont pas proportionnelles à la maladie, peut être que c'est plus lié aux traitements hormonaux qu'à l'endo ces douleurs ! courage, mars va vite arriver ! bizzz
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité