Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
29 janvier 2010

je patiente, je patiente...

Eh oui, je n'ai que ça à faire en ce moment... Et pour décrire un peu mon état d'esprit, c'est pas évident, car il change d'une minute à l'autre et d'un jour à l'autre. Mais ça va, je trouve que globalement je gère plutôt pas mal cette période agitée intérieurement...
Et je ne songe même pas à faire un test en avance, quelle sagesse ! (n'est-ce pas Sophie ;) ? en même temps si c'est pour avoir une bonne nouvelle comme toi...)
Je crois que je vais même attendre un jour de plus pour faire ma prise de sang, si d'ici là pas de news en tous cas (je garderai la tête froide, car on m'a dit que la prise d'Utrogestran pouvait retarder les règles).
J'attendrai juste parce que ça tombera sur un jour de congé, et que je pourrais peut-être mieux digérer le verdict.
Voilà, bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ou la la bon courage.<br /> J'admire ta patrience...<br /> Je croise les doigts!<br /> Bisous
C
Ho pinaise tu es d'une patience à toute épreuve...<br /> A ta place j'aurai déjà pissé sur toutes les bandelettes qui passent...<br /> Mai sje te félicite, ça aura au moins le mérite de te donner un verdict franc!!<br /> Et je l'espère positif!!!!<br /> bisous
M
C'est l'horreur, cette attente...Peut-être que tu finiras par le faire finalement, ce test!
V
je croise les doigts et j'attend une bonne nouvelle; que c'est pénible cette attente!!!<br /> bises<br /> VAL
B
Dans la théorie, c'est bien d'attendre un jour de plus, au moins pas de taux bancal qui ne veut rien dire. Mais en pratique c'est l'agonie !!<br /> <br /> Bonne attente !!
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité