Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
18 janvier 2010

On y est...

Je suis retournée voir le dragon ce matin finalement (à 2 min de chez moi, et pour les histoires de cabinets de radio différents, j'ai pas vraiment eu le choix, puisque le samedi c'était fermé, cf. post et commentaires précédents, je savais pas que les mesures pouvaient varierd'un endroit à l'autre...) et mon follicule était à 18 mm !
Déclenchement ce soir, et IAC demain matin ! Pffff, j'ai du mal à réaliser, je savais bien que ce serait ces jours-ci, mais je crois que je voyais ça encore très loin...

Croisez les doigts pour moi les filles (et les gars) !
Je veux que ça marche !!!



blom

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!!!<br /> Mais alllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!!!!!!!!<br /> Je croise, je croise putain!!<br /> Allez c'est la bonne hein?!!!!!<br /> go, go, go!!!!<br /> bisous
C
déjà ???? oulà je croise encore là ça compte ?? ouiiiiiiiiii bisous
Z
je croise, je croise ! c'est un beau fofo, ça s'annonce bien !<br /> tiens moi au courant quand l'IAC est faite, que je te change de catégorie ;)<br /> bisous
B
Je pense bien fort à toi !!
P
super un bô fofo !!!! Par contre, tu as l'insémination dès le lendemain du délenchement ??? Aller je croise très trèeeees fort les doigts des pieds et des mains. Bizz
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité