Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
9 octobre 2009

wait and see...

Eh oui, je suis toujours là, mais je n'ai pas grand chose à raconter...
Le moral est ok, jusqu'à la semaine prochaine et un nouveau "verdict" ?
Je me suis toujours mis dans la tête que le jour où je tomberais enceinte, je le saurai presque aussitôt, j'aurai une intuition... bon je sais bien que les symptômes n'apparaissent pas au même moment pour toutes les femmes, et surtout pas au tout tout début, mais voilà, je ne ressens rien, alors j'y crois moins.
Je sais bien que ces déductions ne tiennent pas la route...
Mais pourquoi cette fois-ci serait différente des autres ? Cela dit, je pense tout cela sans défaitisme ni déprime. Je me sens bien pour l'instant.
Et j'attends la suite patiemment...

J22 today (oui oui, je compte les jours sur ce blog, mais dans ma tête, à part quand j'écris un message, je sais pas exactement où j'en suis... cet endroit me sert d'agenda :)

mobile_nuage_rouge2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il n'y a peut-être aucune raison que ce cycle soit différent des autres, mais il n'y en a pas plus qu'il soit identique... :-)))<br /> Je te le souhaite!!!<br /> Bisous
B
bof l'intuition tu sais, on peut en parler à posteriori et encore...Prends soin de toi et garde confiance<br /> bises
M
on 1 jour de différence sur ce cycle... pourvu que ça nous porte chance ;)
B
Mon blog me sert également d'agenda. J'attends avec toi !<br /> <br /> Bizz
C
On continue de croiser les doigts...<br /> De tout coeur avec toi...<br /> Bie contente de voir que le moral est là...c'est bon pur toi ça !<br /> <br /> Gros bisous
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité