Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili
4 octobre 2009

J17...

Je vais bien. J'ai repris rendez-vous pour voir le gynéco début novembre, comme convenu avec lui il y a six mois... J'espère que cela va enfin pouvoir marcher.
Je continue malgré tout de croire à un "petit miracle de la vie", et je continue à calculer, comme je le fais chaque mois... je ne peux pas m'en empêcher...

("alors si ça a marché cette fois-ci, il se peut que l'accouchement ait lieu fin juin début juillet et blablabla... et sinon j'ai jusqu'
à mars pour que ça se passe en 2010, et blablabli..." euh ça vous arrive aussi ?)

nuag

Publicité
Publicité
Commentaires
A
entre deux traitements je n'ai jamais cessé de croire au miracle mais bon le rendez vous avec le médecin ne peut pas faire de mal et la médecine aussi tient du miracle avec ses coups de pouce ! bizzz bon courage
C
Pffft, bien sûr que ça m'arrivait!!! Des fois plus que d'autres.... Avons nous vraiment le choix? <br /> L'espoir fait vivre comme on dit, et l'espoir c'est ce que la PMA ne peut pas nous enlever...<br /> bisous
B
tu as raison d'espérer et puis ça va faire avancer les choses aussi ce rdv...Bon courage et je croise les doigts bises
B
Je rectifie, il m'arrive de me "forcer" à le faire pour la bonne cause (méthode Coué)...<br /> <br /> N'empêche que c'est bon signe, il faut y croire !!
B
Pire !!! j'ai arreté depuis longtemps :-(
Lili
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité